Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selena Xu Ms. Selena Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Pièces et accessoires de sacCurseurs de sac

Curseurs de sac (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Curseurs de sac, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poignée de pièces de bagages , Pièces de bagages fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Remplacement des roues de bagages R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boucle décorative en métal

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 20 pièces sont emballées avec du papier de soie, enfin 300 pièces sont emballées dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Vente chaude Style Or Pas Cher 6 # Boucle Métallique Décorative Clip Sac Matériel Boucle Ce clip à boucle dorée est fait de fer à haute densité et de haute qualité , peut ajuster rapidement et facilement la longueur de la bandoulière, boucles en...
Boucle ardillon Attache Boucle de sangle en métal pour sac

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 20 pièces sont emballées avec du papier de soie, enfin 300 pièces sont emballées dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Usine nouvellement style pas cher boucle ardillon de fixation boucle de sangle en métal pour sac en cuir Ce clip à boucle dorée est fait de fer à haute densité et de haute qualité , peut ajuster rapidement et facilement la longueur de la...

Chine Curseurs de sac Fournisseurs

Les curseurs ou les boucles de sangle sont utilisés lorsque vous avez besoin d'une sangle réglable pour les sacs à bandoulière, les sacs à bandoulière, les sacs à dos, etc., et ils rendent l'utilisation de tout sac beaucoup plus pratique. Attacher un curseur à votre sangle et à votre sac et obtenir la boucle sur la sangle pour qu'elle glisse facilement peut être un exercice frustrant.

Découvrez notre sélection de curseurs de sac pour le meilleur de l'unique ou personnalisé, il est principalement en alliage de zinc ou en fer, avec un certain nombre de tailles, de formes et de couleurs au choix, nous offrons également des services ODM et OEM, bienvenue pour personnaliser le vôtre style. peu importe que vous vouliez un niveau de qualité moyenne ou de haute qualité, nous pouvons le faire.

Bag Sliders

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Selena Xu Ms. Selena Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
HomeProductsBag Parts And AccessoriesBag Sliders

Bag Sliders (Total 2 Products)

Product categories of Bag Sliders, we are specialized manufacturers from China, Luggage Parts Handle , Luggage Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Luggage Wheel Replacement R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Decorative Metal Buckle Clip Bag Hardware Buckle

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 20pcs are wrapped with tissue paper, finally 300pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Hot Selling Style Gold Cheap 6 Decorative Metal Buckle Clip Bag Hardware Buckle This golden buckle clip is made of high density and high quality iron can Quick and easy to adjust the shoulder strap length metal
Pin Buckle Fastening Metal Strap Buckle for bag

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 20pcs are wrapped with tissue paper, finally 300pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Factory Newly Style Cheap Pin Buckle Fastening Metal Strap Buckle for Leather Bag This golden buckle clip is made of high density and high quality iron can Quick and easy to adjust the shoulder strap length metal

China Bag Sliders Suppliers

Sliders or Strap Buckles are used when you need an adjustable strap for Shoulder Bags, cross body bags, back packs, and more, and they make using any bag far more convenient. Attaching a Slider to your strap and bag, and getting the buckle on the strap so it slides easily can be an exercise in frustration.

Check out our Bag Sliders selection for the very best in unique or custom, it's mostly made of zinc alloy or iron, with a number of sizes, shapes and colors to choose from, we also offer ODM & OEM services, welcome to customize your own style. no matter you want middle quality level or high level quality, we can made it.

Bag Sliders

New Products

Related Products List