Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selena Xu Ms. Selena Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Pièces et accessoires de sacAnneau en D

Anneau en D (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Anneau en D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clip d'anneau en D, Anneau Double D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anneaux d'arrimage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boucle décorative pour sac en métal avec anneau en D pour sac

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 20 pièces sont emballées avec du papier de soie, enfin 300 pièces sont emballées dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Dernier prix inférieur Mini Style sac à main accessoires matériel décoratif boucle D Ring Cette boucle de sac à main en métal est utilisé pour fixer les bretelles latérales, est économique et pratique . Convient pour tous les sacs,
Accessoires de sac à main Matériel Boucle décorative avec anneau en D

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 20 pièces sont emballées avec du papier de soie, enfin 300 pièces sont emballées dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Dernier prix inférieur Mini Style sac à main accessoires matériel décoratif boucle D Ring Cette boucle de sac à main en métal est utilisé pour fixer les bretelles latérales, est économique et pratique . Convient pour tous les sacs,

Chine Anneau en D Fournisseurs

Un D - anneau est un élément matériel, généralement un anneau métallique cravate vers le bas en forme de « D » majuscule. Ils sont couramment utilisés pour connecter temporairement une sangle ou une bande de tissu ou pour rendre une sangle réglable . Le terme se trouve interchangeable sous différentes formes, telles que: Dring, d-ring ou Dee-ring. ils sont largement utilisés sur les sacs à main pour femmes. consultez notre sélection d'anneaux en D pour le meilleur en matière unique ou personnalisée, elle est principalement faite d'alliage de zinc ou de fer, avec un certain nombre de tailles, de formes et de couleurs au choix, nous offrons également des services ODM et OEM, bienvenue pour personnaliser le vôtre style. peu importe que vous vouliez un niveau de qualité moyenne ou de haute qualité, nous pouvons le faire.

D ring

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Selena Xu Ms. Selena Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsBag Parts And AccessoriesD Ring

D Ring (Total 2 Products)

Product categories of D Ring, we are specialized manufacturers from China, D Ring Clip, Double D Ring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tie Down Rings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Metal D Ring Decorative Bag Buckle for Bag

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 20pcs are wrapped with tissue paper, finally 300pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Latest Lower Price Mini Style Handbag Accessories Hardware Decorative D Ring Buckle This Handbag Buckle Metal is used for fixing side shoulder straps is economical and practical Suitable for all bags metal handbag D ring is the preferred hardware...
Handbag Accessories Hardware Decorative D Ring Buckle

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 20pcs are wrapped with tissue paper, finally 300pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Latest Lower Price Mini Style Handbag Accessories Hardware Decorative D Ring Buckle This Handbag Buckle Metal is used for fixing side shoulder straps is economical and practical Suitable for all bags metal handbag D ring is the preferred hardware...

China D Ring Suppliers

A D-ring is an item of hardware, usually a tie-down metal ring shaped like a capital "D". They are commonly used to temporarily connect a strap or strip of fabric or to make a strap adjustable . The term is found interchangeably spelled in different forms, such as: Dring, d-ring or Dee-ring. they are widely used on ladies Handbags. check out our D Ring selection for the very best in unique or custom, it's mostly made of zinc alloy or iron, with a number of sizes, shapes and colors to choose from, we also offer ODM & OEM services, welcome to customize your own style. no matter you want middle quality level or high level quality, we can made it.

D ring

New Products