Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selena Xu Ms. Selena Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Sacs à dos femmeSacs à dos en cuir

Sacs à dos en cuir (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Sacs à dos en cuir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à dos en similicuir, Petit sac à dos en cuir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac à dos en cuir marron R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sacs à dos fourre-tout en cuir gris pour femme

marque: GOFIA

Détails d'emballage: Rembourrage avec du papier à l'intérieur pour les sacs semi-formés et façonnés; pas de rembourrage pour les sacs souples, recouverts de papier de soie, puis placés dans un poly-sac; les sacs seront protégés par du carton à l'avant et à l'arriè

Capacité d'approvisionnement: 350,000pcs/month

Sacs à dos fourre-tout en cuir gris pour femme Ce sont les sacs à dos pour femme , ont une poche zippée et une serrure dorée légère ont ajouté une nouvelle idée à l'apparence rétro, ce sont également de petits sacs à dos pour ordinateur...
Fille à la mode avec des sacs à dos pour fille

marque: GOFIA

Détails d'emballage: Rembourrage avec du papier à l'intérieur pour les sacs semi-formés et façonnés; pas de rembourrage pour les sacs souples, recouverts de papier de soie, puis placés dans un poly-sac; les sacs seront protégés par du carton à l'avant et à l'arriè

Capacité d'approvisionnement: 350,000pcs/month

Fille à la mode avec des sacs à dos pour fille Ces sacs fourre-tout universitaires pour fille sont faits de beau cuir véritable, et le sac à dos en cuir avec une tirette en cuir sur les deux côtés, ces sacs à dos à la mode pour filles sont de...

Chine Sacs à dos en cuir Fournisseurs

  Les sacs à dos en cuir sont en fait destinés à être utilisés quotidiennement car ils sont résistants et non fragiles comme les autres sacs en matériau. Les sacs en cuir pleine fleur sont tannés avec des huiles et des conservateurs de haute qualité qui donnent une durée de vie de 30 à 40 ans. Alors ne vous inquiétez pas des sacs en cuir car ils sont toujours utilisés par deux générations.

Le cuir est un matériau naturel, célèbre pour sa résistance, sa durabilité et son style intemporel. ... Prendre soin d'un sac à dos en cuir est très simple et vaut également la peine d'être fait pour garder le cuir souple et durable. Lorsque la maroquinerie est entretenue, elle peut durer des décennies.

Des sacs à dos en cuir aux options mini et pratiques, nous avons quelque chose pour vous. Achetez maintenant avec Jerryan.

Leather backpacks

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Selena Xu Ms. Selena Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsWomen BackpacksLeather Backpacks

Leather Backpacks (Total 2 Products)

Product categories of Leather Backpacks, we are specialized manufacturers from China, Faux Leather Backpack, Small Leather Backpack suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brown Leather Backpack R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Grey Leather Crossbody Tote Backpacks for Women

Brand: GOFIA

Packaging: Stuffing with paper inside for semi-shaped and shaped bags; no stuffing for soft bags, covered with tissue paper and then put into a polybag; the bags will be protected by cardboard on front and back if necessary; finally packed into a standard 7ply expor

Supply Ability: 350,000pcs/month

Grey Leather Crossbody Tote Backpacks for Women These are the crossbody bags backpacks for women have zip pocket and light gold lock added a new idea to the retro appearance they are also small laptop tote bags backpacks can easily accommodate IPAD...
Trendy Girl with Backpacks Bags for Girl

Brand: GOFIA

Packaging: Stuffing with paper inside for semi-shaped and shaped bags; no stuffing for soft bags, covered with tissue paper and then put into a polybag; the bags will be protected by cardboard on front and back if necessary; finally packed into a standard 7ply expor

Supply Ability: 350,000pcs/month

Trendy Girl with Backpacks Bags for Girl These university tote bags for girl are made of nice genuine leather and the leather backpack with a leather zip puller on the both sides these trendy hobo bags backpacks for girls have black color stylish...

China Leather Backpacks Suppliers

Leather Backpacks are actually meant to be used daily as they are tough and not fragile like other material bags. The full grain leather bags are tanned with high-grade oils and preservatives which give a life of 30-40 years. So never worry about leather bags as they are always used by two generations.

Leather is a natural material, which is celebrated for its strength, durability and timeless style. ... Caring for a leather backpack is very simple and also very worth doing to keep the leather supple and long-lasting. When leather goods are cared for, they can last decades.

From leather backpacks to mini and practical options, we have something to suit you. Shop now with Jerryan.

Leather backpacks

New Products