Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selena Xu Ms. Selena Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Pièces et accessoires de sacBouton pression magnétique

Bouton pression magnétique (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Bouton pression magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boutons magnétiques, Fermoirs de sac magnétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Magnetic Purse Snap R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bouton magnétique magnétique multifonction

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 1 pcs sont emballés avec du papier de soie, enfin 100 pcs sont emballés dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Bouton magnétique magnétique multifonction Ces boutons-pression magnétiques est fait de haute qualité et de fer , les styles sont rétro et uniques , bouton-pression

Chine Bouton pression magnétique Fournisseurs

Le bouton-pression magnétique est une fermeture invisible qui peut être utilisée pour des accessoires tels que des sacs, des pochettes et des sacs à main. Les 2 côtés du bouton-pression sont magnétiques, ce qui les rend faciles à ouvrir et à fermer avec un minimum d'agitation. le bouton magnétique a des boutons magnétiques puissants et magnétiques communs, ainsi que des boutons magnétiques épais et minces. si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Afin de répondre aux besoins d'achat uniques du client, nous avons ouvert une usine de quincaillerie, spécialisée dans la fabrication de divers types de quincaillerie pour sacs à main, chaussures, vêtements et autres domaines de l'ornement et de l'artisanat, avec une histoire de 14 ans. Couvrant une superficie de 3000 mètres carrés et comptant 15 techniciens professionnels dans les équipes de conception et de développement, ils peuvent développer plus de 100 nouveaux modèles chaque mois. Il y a 4 machines de moulage sous pression dans l'atelier qui peuvent produire 1 000 000 000 produits PCS chaque mois.
Principaux produits: logo et étiquette en métal; Serrure en métal pour sacs à main; Logo de la lettre; Tirette zippée en métal; Poignée en métal pour sac à main; Pendentif sac à main; Mousqueton; Anneau en D; Boucle carrée; Boucle ardillon; Boucle réglable; Rviets; Goujons métalliques; Œillet; Boucle de chaussures; Boucle décorative pour vêtement; Bouchon de bouteille de parfum; Ornementation et artware etc.

Magnetic snap button

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Selena Xu Ms. Selena Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsBag Parts And AccessoriesMagnetic Snap Button

Magnetic Snap Button (Total 1 Products)

Product categories of Magnetic Snap Button, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Snaps, Magnetic Bag Clasps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Magnetic Purse Snap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Multi-function magnetic magnetic button

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 1pcs are wrapped with tissue paper, finally 100pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Multi function magnetic magnetic button This magnetic snap fasteners is made of high quality and iron Styles is retro and unique magnetic snap

China Magnetic Snap Button Suppliers

Magnetic Snap Button is an invisible closure that can be used for accessories such as bags, clutches and purses. The 2 sides of the snap are magnetic making them easy to open and close with minimum fuss. the magnetic button has strong magnetic and common magnetic, and also thick and thin magnetic buttons. if you have any enquiry, please do contact us.

In order to meet the customer's one-stop purchasing needs, we opened a hardware factory, which specialized in manufacturing various types of hardware for Handbags, shoes, clothing and other ornament and craftwork fields, with the history of 14 years. Covering an area of 3000 square meters and having 15 professional technicians in the design and development teams, they can develop more than 100 new designs each month. There are 4 die-casting machines in the workshop can produce 1, 000, 000PCS products every month.
Main products: Metal logo and label; Metal lock for handbags; Letter logo; Metal zip puller; Handbag Metal Handle; Handbag pendant; Snap Hook; D Ring; Square buckle; Pin Buckle; Adjustable buckle; Rviets; Metal studs; Eyelet; Shoes buckle; Decorative buckle for garment; Perfume Bottle Cap; Ornamentation and artware etc.

Magnetic snap button

New Products