Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selena Xu Ms. Selena Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Pièces et accessoires de sacBague rectangle

Bague rectangle (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Bague rectangle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bague rectangle, Bague en pierre rectangulaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bague émeraude rectangle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boucle de sac décoratif à boucle carrée de style propre

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 20 pièces sont emballées avec du papier de soie, enfin 300 pièces sont emballées dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Dernier prix inférieur Mini Style sac à main accessoires matériel décoratif boucle D Ring Cette boucle de sac à main en métal est utilisé pour fixer les bretelles latérales, est économique et pratique . Convient pour tous les sacs,
Boucle de sac carré Accessoires de sac en métal Boucle décorative

marque: Aucun

Détails d'emballage: Chaque pièce est emballée individuellement dans un petit poly-sac, puis 20 pièces sont emballées avec du papier de soie, enfin 300 pièces sont emballées dans un grand poly-sac; ou selon les exigences du client.

Capacité d'approvisionnement: 12000000pcs/year

Dernier prix inférieur Mini Style sac à main accessoires matériel décoratif boucle D Ring Cette boucle carrée en métal est utilisée pour fixer les bretelles latérales, est économique et pratique . Convient pour tous les sacs, Ceinture

Chine Bague rectangle Fournisseurs

Découvrez notre sélection d'anneaux rectangulaires pour le meilleur en matière unique ou personnalisée, elle est principalement faite d'alliage de zinc ou de fer, avec un certain nombre de tailles, de formes et de couleurs au choix, nous offrons également des services ODM et OEM, bienvenue pour personnaliser le vôtre style. peu importe que vous vouliez un niveau de qualité moyenne ou de haute qualité, nous pouvons le faire.

Afin de répondre aux besoins d'achat uniques du client, nous avons ouvert une usine de quincaillerie, spécialisée dans la fabrication de divers types de quincaillerie pour sacs à main, chaussures, vêtements et autres domaines d'ornement et d'artisanat, avec une histoire de 14 ans. Couvrant une superficie de 3000 mètres carrés et comptant 15 techniciens professionnels dans les équipes de conception et de développement, ils peuvent développer plus de 100 nouveaux modèles chaque mois. Il y a 4 machines de moulage sous pression dans l'atelier qui peuvent produire 1 000 000 000 produits PCS chaque mois.
Principaux produits: logo et étiquette en métal; Serrure en métal pour sacs à main; Logo de la lettre; Tirette zippée en métal; Poignée en métal pour sac à main; Pendentif sac à main; Mousqueton; Anneau en D; Boucle carrée; Boucle ardillon; Boucle réglable; Rviets; Goujons métalliques; Œillet; Boucle de chaussures; Boucle décorative pour vêtement; Bouchon de bouteille de parfum; Ornementation et artware etc.

rectangle ring

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Selena Xu Ms. Selena Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsBag Parts And AccessoriesRectangle Ring

Rectangle Ring (Total 2 Products)

Product categories of Rectangle Ring, we are specialized manufacturers from China, Rectangle Ring, Rectangle Stone Ring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rectangle Emerald Ring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Own Style Square Buckle Decorative Bag Buckle

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 20pcs are wrapped with tissue paper, finally 300pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Latest Lower Price Mini Style Handbag Accessories Hardware Decorative D Ring Buckle This Handbag Buckle Metal is used for fixing side shoulder straps is economical and practical Suitable for all bags metal handbag D ring is the preferred hardware...
Square Bag Buckle Metal Bag Accessories Decorative Buckle

Brand: None

Packaging: Each piece is individually packaged in a small polybag, then 20pcs are wrapped with tissue paper, finally 300pcs are packed in a large polybag; or according to customer's requirements.

Supply Ability: 12000000pcs/year

Latest Lower Price Mini Style Handbag Accessories Hardware Decorative D Ring Buckle This Metal Square Buckle is used for fixing side shoulder straps is economical and practical Suitable for all bags Belt Square Buckle is the preferred hardware for...

China Rectangle Ring Suppliers

Check out our Rectangle Ring selection for the very best in unique or custom, it's mostly made of zinc alloy or iron, with a number of sizes, shapes and colors to choose from, we also offer ODM & OEM services, welcome to customize your own style. no matter you want middle quality level or high level quality, we can made it.

In order to meet the customer's one-stop purchasing needs, we opened a hardware factory, which specialized in manufacturing various types of hardware for Handbags, shoes, clothing and other ornament and craftwork fields, with the history of 14 years. Covering an area of 3000 square meters and having 15 professional technicians in the design and development teams, they can develop more than 100 new designs each month. There are 4 die-casting machines in the workshop can produce 1, 000, 000PCS products every month.
Main products: Metal logo and label; Metal lock for handbags; Letter logo; Metal zip puller; Handbag Metal Handle; Handbag pendant; Snap Hook; D Ring; Square buckle; Pin Buckle; Adjustable buckle; Rviets; Metal studs; Eyelet; Shoes buckle; Decorative buckle for garment; Perfume Bottle Cap; Ornamentation and artware etc.

rectangle ring

New Products