Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selena Xu Ms. Selena Xu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Sacs à main femmeStériliser les sacs

Stériliser les sacs (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Stériliser les sacs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stériliser les sacs, Sacs de stérilisation pour bouteilles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Désinfecter le sac R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vente chaude nouveau style Dsinfect sacs stériliser les sacs

marque: GOFIA

Détails d'emballage: Rembourrage avec du papier à l'intérieur pour les sacs semi-formés et façonnés; pas de rembourrage pour les sacs souples, recouverts de papier de soie, puis placés dans un poly-sac; les sacs seront protégés par du carton à l'avant et à l'arriè

Capacité d'approvisionnement: 350,000pcs/month

Vente chaude nouveau style Dsinfect sacs stériliser les sacs Les sacs de stérilisation sont notre nouveau style et ont des couleurs de bonbons, de plus le matériau des sacs est imperméable à l'eau, ceux-ci sont faits de tissu en nylon, les sacs...
Mignon nouveau style zippé stériliser les sacs

marque: GOFIA

Détails d'emballage: Rembourrage avec du papier à l'intérieur pour les sacs semi-formés et façonnés; pas de rembourrage pour les sacs souples, recouverts de papier de soie, puis placés dans un poly-sac; les sacs seront protégés par du carton à l'avant et à l'arriè

Capacité d'approvisionnement: 350,000pcs/month

Mignon nouveau style zippé stériliser les sacs Les sacs fourre-tout à stérilisation à la vapeur Medela ont une forme de boîte et trois minutes peuvent tuer 99% des bactéries, lorsque vous voyagez, ces sacs sont le meilleur choix pour vous, les...

Chine Stériliser les sacs Fournisseurs

Notre usine est un fabricant professionnel de sacs de stérilisation situé en Chine. Notre sac de désinfection est un très bon sac de désinfection portable, c'est l'intégration de la technologie de désinfection par ultraviolets à LED, la désinfection entière ne prend que trois minutes pour tuer les bactéries , par rapport à la désinfection traditionnelle qui est plus efficace et plus sûre sans rayonnement. De plus, nos sacs de stérilisation peuvent tuer 99% des bactéries, conviennent à la stérilisation des bonnets, soutiens-gorge, masques, biberons et autres articles, lorsque vous voyagez, ces sacs sont le meilleur choix pour vous.Et nos sacs avec une interface USB à l'arrière très pratique à utiliser dans notre vie quotidienne. Notre nouveau design dès sa sortie, il a été aimé par de nombreux clients, j'espère qu'il vous plaira aussi!

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Selena Xu Ms. Selena Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Guangzhou Jerryan Leather Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsLadies HandbagsSterilize Bags

Sterilize Bags (Total 2 Products)

Product categories of Sterilize Bags, we are specialized manufacturers from China, Sterilize Bags, Bottle sterilising bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disinfect bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Selling New Style Dsinfect Bags Sterilize Bags

Brand: GOFIA

Packaging: Stuffing with paper inside for semi-shaped and shaped bags; no stuffing for soft bags, covered with tissue paper and then put into a polybag; the bags will be protected by cardboard on front and back if necessary; finally packed into a standard 7ply expor

Supply Ability: 350,000pcs/month

Hot Selling New Style Dsinfect Bags Sterilize Bags The sterilize bags are our new style and have candy colors what is more the material of the bags are waterproof these are made of made of nylon fabric material tote bags are our newest design and...
Cute New Style Zip Around Sterilize Bags

Brand: GOFIA

Packaging: Stuffing with paper inside for semi-shaped and shaped bags; no stuffing for soft bags, covered with tissue paper and then put into a polybag; the bags will be protected by cardboard on front and back if necessary; finally packed into a standard 7ply expor

Supply Ability: 350,000pcs/month

Cute New Style Zip Around Sterilize Bags The medela steam steriliser tote bags have box shape and three mins can kill 99 bacteria when you are travelling these bags are best choice for you bottle sanitizer clutch bags are our newest design and are...

China Sterilize Bags Suppliers

Our factory is a professional Sterilize Bags manufacturer which located in China.Our disinfectant bag is a very good portable disinfectant bag, this is the integration of led ultraviolet disinfection technology, the whole disinfection only takes three minutes to kill bacteria, compared with the traditional disinfection is more efficient and safe without radiation.What is more,our sterilize bags can kill 99% bacteria,are suitable for sterilize cups,bras,masks,baby bottles and other items,when you are travelling these bags are best choice for you.And our bags with a usb interface on backside very convient to use in our daily life.Our newest design as soon as it came out, it was loved by many customers,hope you like it too!

New Products